Réseau Liberté-Québec

Rendez-vous du 3 mars 2013

Après Québec, Montréal et Lévis, le 4e grand événement du Réseau Liberté-Québec aura lieu à l’hôtel Delta de Trois-Rivières.

La page de l’événement (affiche, invités, tous les vidéos)

4e grand rendez-vous du Réseau Liberté-Québec : Le RLQ réplique à la gauche radicale

QUÉBEC, le 14 février 2013 – Le Réseau Liberté Québec (RLQ) est très heureux d’annoncer ses invités lors de son 4egrand rendez-vous qui aura lieu le dimanche 3 mars 2013 à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières, et qui sera animé par Martin Pouliot, animateur de Que la Mauricie se lève au 106,9 Mauricie.

« À la demande de plusieurs membres du RLQ, ce sont des femmes qui prendront la vedette du prochain événement », a annoncé avec grand plaisir Joanne Marcotte, cofondatrice et porte-parole du RLQ.

L’animatrice et chroniqueuse Sophie Durocher, la chroniqueuse Lise Ravary et la journaliste politique Brigitte Pellerin proposeront aux participants une discussion animée autour du thème « Les femmes ont-elles peur de la droite? »

Soucieux d’équilibrer les débats dans l’espace public, le RLQ saisira également l’occasion pour répliquer à la gauche radicale extrêmement vocale et devant laquelle s’incline trop facilement le gouvernement, selon le cofondateur Ian Sénéchal.

Le professeur de l’Université de Toronto, Pierre Desrochers, démystifiera l’achat local et la souveraineté alimentaire alors que l’économiste Denis Julien exposera les raisons pour lesquelles la gauche déteste le libéralisme. L’homme d’affaires et cofondateur de l’Institut économique de Montréal, Adrien Pouliot, exposera quant à lui, sa vision du rôle de l’État.

La journée se terminera avec Éric Duhaime et Vincent Geloso qui déboulonneront le mythe de la Révolution tranquille. Tous deux en profiteront pour présenter leurs plus récents ouvrages, soit Libérez-nous des syndicats et Du Grand Rattrapage au Déclin Tranquille.

Le quatrième rendez-vous du RLQ aura lieu dimanche le 3 mars 2013 à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières, de 10h à 16h30. L’inscription se fait en visitant le http://www.liberte-quebec.ca. Coût de l’événement : 45 $, dîner inclus.

Réseau Liberté-Québec